Une journée sous de beaux auspices…

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 11-03-2015

Dimanche 1er MARS 2015, Alban, l’enseignant avait décidé de faire une expédition pour l’obtention de plusieurs grade de ceinture noire et plus. Tout d’abord il y a avait des ceintures marrons pour l’examen technique imposé (KATA). Boisselier Baptiste, Pactat Coriolan, Bergeron Baptiste et Lefèvre Sylvain étaient nos représentants. Les deux premiers échouèrent de peu, ils seront donc représentés très vite, les deux suivant obtinrent leur précieux « sésame ». Bergeron Baptiste qui combattu dans l’après-midi récolta 10 points pour devenir ceinture noire, il ne lui en manque que 40, courage Baptiste!!!. Pour Lefèvre Sylvain, c’est une toute autre histoire… En effet, il ne lui manquait que les KATA pour devenir ceinture noire 1er DAN… et il les a obtenus avec brio!

Le club tient à le FELICITER pour son investissement depuis l’âge de 6ans. L’obstination et la persévérance finisse toujours par payer en judo…

Dans l’après midi, 2 autres combattants « croisèrent le fer » pour leur grade de…3ème DAN!!! Vincent Duret, fraîchement promu 2ème DAN la saison passée, avait décidé de suivre Alban, notre enseignant. Ils récoltèrent tout les deux 20 points chacun, Vincent ne lui manquant que 100 points et Alban que 60. Alban, à la différence de Vincent est plus avancé dans l’obtention de son grade, diverses parties à avoir que Vincent n’a pas pour le moment…

Les vétérans bousculé par la jeunesse??? Il faut le croire, car certains ont décidés eux aussi de passer leur grade prochainement…Valéry et Martial pour leur 3ème et un autre pour son… 5ème DAN… le club vous laisse le mystère de cette personne. Mesdames et Messieurs la course est lancée!!! Qui obtiendra son grade le premier???…

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire