La nouvelle saison commence pour les minimes…

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 30-01-2017

Samedi 28 janvier 2017, avait lieu, à Bourges, une sélection Minimes (en collaboration avec l’Indre) 3 de nos minimes s’y sont illustrés avec des hauts et des bas, le chemin est encore long…. Chez les garçons, Antoine Dalaudière, -50kg, gagne 2 combats sur 4 ce qui ne lui permet pas d’accéder au tableau final, c’était sa première participation chez les minimes, il saura comment croiser le fer plus durement la prochaine fois. Antoine MONIN à quand à lui, fait parler la poudre en -55kg. En effet pas moins d’une quinzaine de combattants dans cette catégorie, où il vient juste d’arriver; il s’en sort avec une très  belle 3ème place!!!! Marine GOHET, -40kg,  pas très en forme cette fois… un petit peu stressée… (le combat de la balance contre le judoka) elle ne parvient pas à s’exprimer totalement et à faire mouche…mais elle termine à une très belle 3ème place!

Nous avions aussi Alex PACAUD, qui n’a pu combattre venant tout juste d’être déplâtré du jeudi 26 janvier (une fracture au bras), il a participé à la coupe du jeune arbitre cadet. Alex n’est encore que minime… mais il se permet de terminer à la 9ème place sur 17 participants… ce qui est très bien pour l’avenir.

Félicitations à tous ces jeunes qui s’investissent, ils sont tous sélectionnés pour participer à un stage départemental qui aura lieu pendant les vacances sous la houlette du cadre technique fédéral.

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire