Dernier Rendez vous avant les vacances!!!

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 29-06-2017

Dimanche matin 25 juin 2017, le club avait donné rendez-vous à tous ses licenciés, au dojo Baraton pour clôturer la saison 2016/2017. Après un salut général, Vincent Duret et Jérémy André ont ouvert la matinée en présentant le Nage No Kata. Par la suite nos plus jeunes judokas se sont affrontés dans une animation, sous forme de petite compétition, arbitrés par leurs aînés.

Nos éveils judo, ont pu effectuer un parcours de motricité et force est de constater les énormes progrès réalisés depuis le mois de septembre.

Pour finir, des démonstrations de Kata, de Ju-Jitsu et de Taïso ont été effectuées par les plus grands avant de passer aux remises de récompenses.

En présence de Guy Lainé, adjoint aux sports de la ville de Saint Amand, le club a pu procéder à la présentation de la nouvelle fresque du mur du fond du dojo, en présence de ses 2 concepteurs, Julie Bouniol et Martial Daigné.

Après avoir récompensé toutes les catégories d’âges, par des médailles et des coupes, Didier Béguet, le président du Club, a décerné sa coupe, à Youssef Hamidouche, pour son engagement et son investissement sans faille pour le club.

Pour finir, nous avons remis les ceintures noires 1er DAN,de Thomas Legrand et Gebril Belmadi, ainsi que le  2ème DAN, Jérémy André, et malheureusement, nous sommes toujours en attente de l’homologation de la FFJDA (qui ne devrait plus tarder) de Jordan Cavan.

Après le traditionnel pot de l’amitié, pris en bas du dojo, un repas nous attendait à l’Amandois, préparé par notre chef ceinture noire, Damien Rondet.

 

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire