Dans les arbres et sur les cordes à Sidiailles…

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 17-10-2017

Samedi 30 Septembre 2017, le club organisait une sortie extra judo accrobranche à l’étang de Sidiailles. Les jeunes et moins jeunes du club ont pu prendre pas mal de plaisir dans les arbres et pour certains réussir à vaincre leur vertige. Le fait de participer à cette journée permet aussi de se tester, dépasser ses propres limites comme on peut le faire sur un tapis de judo lors certaines échéances ou certains combats. Absolument tous les jeunes ont réussis à repousser leurs limites et les dépasser. Les grands se sont aussi bien amusés, accompagnants les plus jeunes dans certains parcours et bien-sur les 2 tyroliennes qui font près de 400m de long!!!

Une bien belle journée où les sensations fortes étaient présentes ainsi que les valeurs de camaraderies et d’amitiés pour soutenir certains saupoudré de dépassement de soi.

Nous n’avons pu mettre d’autres photos car le volume de la photo est trop important… nous en sommes désolé, mais si des parents souhaitent récupérer des photos vous le pouvez!

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire