Le club a ses 4 FANTASTIQUES!!!

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 17-10-2017

Dimanche 4 Octobre 2017, 4 de nos licenciés ont décidé de faire la course d’obstacles de Saint Amand à l’étang de Virlay ainsi que dans la ville de Saint Amand.

L’idée naquit 15 jours plutôt sous l’impulsion de notre enseignant Alban qui prit la décision de le faire en solitaire…et de file en aiguille, un défi se lança. L’accompagner sur cette course et faire une équipe club; véhiculer et démontrer les valeurs de notre sport éducatif aux petits et grands présents ce jour.

L’équipe des 4 FANTASTIQUES était faite et composée:

Alban Masia (enseignant, 3ème DAN et responsable de l’équipe), Jérémy André (compétiteur et 2ème DAN), Benoit Boichard (compétiteur et 2ème DAN) et Anthony Christo Dolou (compétiteur et 1er DAN).

Ils partirent à 12h30, pour un parcours de 15km, de rampement, de passages à guet, dans la boue, des pneus et autres ateliers semi-commando.

Ils bouclèrent le parcours en près de 2h10 se payant le luxe de doubler certains de la vague précédente partie avec une heure d’avance. Ils finirent le parcours « rôtis » comme on dit!!! Mouillés, cuits mais heureux d’avoir réussi cette aventure exploit et sans préparation!!!  Nos 4 fantastiques se sont même payé le luxe de se faire interviewer pour passer dans le journal!!!

Nous vous laissons avec ces quelques photos et le club les félicitent de s’être autant engagés dans cette course/aventure. Un grand BRAVO à tous les 4 d’avoir défendu, honoré et porté les couleurs du club et du judo. FÉLICITATIONS!!!!

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire