17/18 MAI les jeunes se tournent vers l’avenir…

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 18-06-2018

Samedi 26 Mai 2018, avait lieu, à Orléans les phases régionales des animations Benjamin(e)s. le club avaient 4 représentants… Lucas Sauzeau -34kg, Erine Cheminais-Depas -44kg, Loane Torny-40kg et Noé Daigné -46kg.

 

Lucas Sauzeau ouvrit le bal de la journée. Malgré son investissement, il ne parvint pas à se hisser en tableau final. N’oublions qu’il est benjamin 1ère année et qu’il a encore beaucoup à apprendre. Nous lui donnons RDV l’année prochaine pour une meilleure place.

Erine Cheminais-Depas, était dans le même cas, 1ère année et qualification en phase régionale. Elle se blesse au deuxième combat… nous lui souhaitons un prompt rétablissement durant ces 3 semaines de repos forcé.

Loane Torny, qui l’année dernière, finissait sur le podium avait envie d’en découdre avec vigueur. Elle réussit à se qualifier en tableau final de la plus belle des façons. Elle échoue au pied du podium en finissant 5ème/38, dans sa nouvelle catégorie de poids, ce qui est de bonne augure pour l’avenir. A noter aussi, qu’elle incorpore la 1ère classe départementale du CREPS de la Région Centre, première marche pour atteindre le Sport Etude. Félicitations Loane pour ce week-end riche en rebondissement.

Noé Daigne, avait aussi à coeur d’en découdre et de se rattraper par rapport à l’année dernière. Il parvient à se qualifier en tableau de la plus belle des manières malheureusement il perd au 1er tour et n’est pas repêché. Un joli progrès, pour lui aussi, qui changea de catégorie de poids en cours d’année. Bravo!

De bien beaux résultats pour ces jeunes pousses. Le club vous félicite pour votre envie et votre engagement.

Dimanche 27 MAi 2018, avait lieu à Ceyrat (63), un passage de grade KATA. Le club présenta un candidat. Anthony Christodolou obtient son Kata et son 2ème DAN avec la manière, un des KATA les plus aboutis (voir le meilleur…) de la journée. Le club tient particulièrement à le féliciter car il est revenu au club après 10 ans d’absence…. Félicitations Anthony! (NB: félicitations partenaire…!)

 

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire