Du chaud au froid….et du froid au chaud.

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 19-06-2018

Samedi 14 Avril 2018, avait lieu à Orléans un passage de grade (une partie seulement: le KATA) et le club avait un représentant en la personne de Damien Rondet. Le contrôle des passeports et des documents officiels avait lieu à 14h. Une attente de 2h commença…. Une attente qui fut récompensée après 2 mois d’efforts. Damien obtient son KATA 2ème DAN , à 57ans !!!! Une très belle performance dont nos jeunes combattants peuvent s’inspirer!!!

 

Dimanche 15 Avril 2018, Le club était sur plusieurs fronts… Tout d’abord, nos adolescents (les cadets et cadette) étaient à Orléans pour prendre leur revanche sur certains combattants… Malheureusement, ce fut une journée sans pour eux… ils ne parvinrent pas à passer la phase de poule afin de pouvoir se qualifier en tableau… Votre année n’est pas finit, il reste beaucoup à faire…

Dans le même temps ou plus dans la même journée, nos Benjamins et nos poussins se sont rendus à St Doulchard pour disputer leur critérium.  Il s se sont tous vaillamment battus et avec conviction.  De bons résultats pour nos jeunes pousses.

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire