in to the Japan

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 18-06-2018

Pendant les dernières vacances scolaires, notre enseignant a effectué sa fin de formation au pays du soleil levant (Japon) pendant 17 jours. pendant ce stage, il a séjourné sur Tokyo, Kyoto, Nara et Kobé. Une formation de très haut niveau, avec des intervenants de qualité mondiale (palmarès sportif et qualité technique).

Sur Tokyo, Alban a pu suivre des cours pour la formation des grades (KATA) et assister à la compétition reine du Japon, le Zen Nihon (compétition toute catégorie, pour être le meilleur combattant du Japon). Sur Kyoto et Nara, il a pu entrevoir l’aspect compétitif et rugueux de cette région du Japon que l’on appel le Kansaï sur la prestigieuse université de Tenri, club universitaire le plus titré et renommé du monde. Enfin, sur Kobé, il a pu entrevoir la nouvelle pédagogie des enfants au Japon par des experts mondiaux du développement de l’enfant.

Il a eu un peu de temps pour faire quelques visites touristiques… sur tous les sites suivants… Akihabara (quartier des mangas et jeux vidéos), Shibuya (quartier de Hachiko et le plus gros carrefour du monde) sur Kyoto, il a pu aller à Fushimi Inari (montagne des Torii et des renards) le Ginkaku-Ji (le palais d’argent) et Kiyomizu Dera (le plus gros temple Boudhiste de Kyoto) et enfin sur Kobé…une fabrique de Saké… (espérons qu’il a été raisonnable…)

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire