Les plus jeunes lancent la/leur saison sur les chapeaux de roues!!!!

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 08-10-2018

Ce week end du 6 et 7 Octobre 2018, les jeunes du club se sont brillamment illustrés sur les tapis de Tours et de Châteauroux.

Samedi 6 Octobre 2018, les cadets étaient à Tours pour croiser le fer afin d’obtenir une sélection pour les championnats 2ème Division ou Espoir dans leur catégorie.

Le bal fut ouvert par Alex Pacaud en -55kg, qui tenta le coup de Poker en 2ème Division!!! (il a 15 ans et la plus part des autres combattants 17!) Il parvient à se hisser sur la troisième marche du podium en battant une ceinture noire, et en ouvrant son compteur de points, avec 10 points dans sa besace afin d’obtenir sa ceinture noire. Bravo Alex!!!

Toujours en -55 kg, mais sur la catégorie des Espoirs, Titouan Rissoan, parvient à se hisser dans les 16 derniers combattants, le tout en étant ceinture verte! mais ne réussit pas à se qualifier pour les France Espoir. Bravo Titouan!!!

Dans le même temps, chez les féminines, en -48 kg, Marine Gohet, avait aussi décidé de faire parler d’elle… elle parvient à se hisser sur la deuxième marche du podium, se qualifiant pour les france Espoir, ouvrant au passage son compteur pour l’obtention de sa ceinture noire avec 20 points dans sa besace. Félicitations Marine!!!

Un peu plus tard, en -60 kg, Antoine Monin ne trouva pas de solutions contre ses adversaires… Il fit preuve d’un bel esprit de combattant pour la victoire… mais se fut un jour sans… courage

Antoine rien n’est encore finit…tout ne fait que commencer….

Le Dimanche 7 Octobre 2018, au petit matin se sont les Benjamins qui, à Châteauroux, se sont illustrés et ont bien représentés les couleurs du club…Ils finissent tous classés et fier de leur premier résultat dans cette nouvelle catégorie ou de concrétiser la saison de l’année dernière.

L’après-midi, se sont nos petits poussins qui ont, eux aussi, représenté et défendu les couleurs de nôtre club… tous avec plus ou moins de réussite mais le plaisir de la pratique était là et tous avec le sourire…

« Je suis fier de nos jeunes, petits et grand. Ils ont su faire preuve d’un très état d’esprit que se soit dans la victoire ou la défaite… la saison ne fait que commencer et c’est petite victoire en appel d’autres et des biens plus grandes… »

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire