Les premiers RDV

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 02-10-2018

En ce week-end du 29 et 30 Septembre 2018 la saison sportive prenait ses marques sur notre région.

Le Samedi, c’est Anthony Christodolou qui ouvrit le bal de la saison sportive sur les Séniors 2ème Division dans la catégorie des -81kg.

Beaucoup de combattants dans cette catégorie où la concurrence est rude. Anthony passe un tour puis, gagne son combat, il accède au 8ème de finale où malheureusement il perd contre le ténor de la catégorie. Il se fait repêcher mais ne parvient pas à conclure cette journée pour le top 8. Un retour sur une compétition officielle après presque 10 ans sans compétition… Un Bravo à lui pour cet engagement.

Le dimanche se fût au tour des jeunes minimes de « faire parler la poudre » et ils l’ont fait avec cœur et fierté!!!

la journée commença par les légers de la troupe.

Max Du Bouzet en -34kg, fit parler la poudre en allant jusqu’en demi finale mais se classe 5ème (au pied du podium) et se qualifie pour les phases régionales. Félicitations à Max!!!

Lucas Ribeaudeau et Enzo Binon en -38kg firent une très grosse et forte sensation… Ils sortirent les cadors de la catégorie à eux 2! Lucas se classe 7ème et Enzo, qui accède à la demi-finale se classe 5ème. Tous se qualifient pour les phases régionales où ils pourront continuer à défendre les couleurs de club.

Matthieu Cheminais Depas en -50kg, n’arrive pas s’extraire de la phase de poule où se trouvait 2 adversaires qui finissent sur le podium. Courage Matthieu le chemin est souvent difficile mais la joie n’en sera que plus forte et appréciable.

La plus belle surprise fut chez les féminines, où Loane Torny engagée en -40kg, se classe 2ème pour sa toute première compétition minimes! Avec une belle breloque d’argent autour du coup!!!

Dans le même temps, sur toute la journée 2 cadets firent leurs preuves en arbitrage. Marine Gohet et Alex Pacaud. MArine se classe 11ème et Alex se classe 5ème une bien belle performance pour ces 2 la qui n’ont pas arbitré ce genre de compétition depuis prêt de 2 ans. Félicitations à vous 2…et en plus ils étaient bien habillés… comme les vrais arbitres.

Les garçons n’ont peut-être pas eu de médailles mais leur place finale en vaut largement une…. Une belle compétition, avec un bel esprit de groupe! Félicitations les jeunes et continuer de vous faire plaisir…car nous… on prend du plaisir à vous voir comme cela! Fier de vous!!!

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire