St AMAND JUDO sur tous les fronts du territoire Français

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 05-11-2018

En ce weekend du 20/21 Octobre 2018, le club était engagé sur prêt de 4 lieux de compétitions au travers de la France. En route pour ce récit.

Samedi 20 Octobre 2018:

Nos vétérans se trouvaient du côté de Grenoble, article directement en ligne.

Notre minimes féminines, Loane TORNY, effectuait son premier déplacement avec la nouvelle classe départementale du CREPS de Bourges, dans l’Yonne, au tournoi de Paron. Elle se classe première dans sa catégorie des -40kg. Félicitations Loane!

Plus proche de chez nous, à Vierzon, le tournoi du Soleil Levant avait lieu. (Tournoi pour les Sports Adaptés) le club avait un engagé, Patrick Mommignon en -81kg. Patrick se classe 1er de sa catégorie. Bravo à lui et son investissement!

Toujours dans la même journée, le club avait un engagé au Championnat de France Individuel Cadet 2ème Division. Il s’agissait d’Alex PACAUD! Celui-ci fit preuve d’un bel esprit de combattant mais ne parvient pas à s’extraire de poule. Ils étaient 81 engagés dans cette catégorie… pour 4 médailles. Courage Alex, tu es jeune et la saison ne fait que commencer!!! tu vas y retourner sur ces championnats de France.

Dimanche 21 Octobre 2018:

Le club avait RDV, comme tous les ans, sur le Tournoi des Samouraïs, à Vierzon. Après une journée riche en combats et en émotions, le club se classe 2/27 clubs présents. Nous ne sommes pas sur le podium cette année, ce n’est que partie remise pour l’année prochaine! le club tient à remercier Mathieu LECOMTE et Anthony CHRISTODOULOU pour avoir aider les jeunes et moins jeunes sur cette journée, Alban ne pouvant être présent cette journée.

Dans la même journée, le club avait une représentante sur les championnats de France Individuel cadettes Espoir, qui était Marine GOHET en -48kg. Marine fit preuve, d’un mental de guerrière, mais cela n’aura pas suffit pour s’extraire des poules. Courage Marine ce n’est que le commencement… Toi aussi tu retourneras à ces championnats de France.

Alban:  » Ce fut un weekend dense en compétition, avec plus ou moins de réussite pour tout le monde, mais je suis fier de voir comment certains se donnent du mal pour le club et pour eux mêmes… Bravo à vous!!! »

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire