Week-end Orléannais

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 25-11-2018

Le samedi 24 et dimanche 25 Novembre avait lieu le tournoi d’Orléans Minimes et Benjamins.

Le Samedi 24 Novembre 2018 était consacré aux minimes. Un tournoi difficile pour tous ou nos jeunes avaient décidés de changer de catégorie de poids pour certains et d’autres de faire la dernière dans la leur…

Max Du Bouzet en -34kg, a décidé de changer son système d’attaque (façon de faire du judo) et décidé de le mettre en place sur ce tournoi, malheureusement il y a encore des réglages à faire mais des points importants sont là et cela ne tarderait pas porter les fruits de ses efforts. Courage Max.

Enzo Binon et Lucas Ribeaudeau en -38kg, ne s’en sortent pas non plus, Enzo tombe sur les têtes de série, un manque d’expérience qui coûte cher, mais sa volonté de combattre prendra bientôt le dessus. Lucas lieu à décidé de faire sa dernière chez les -38kg. Malgré une victoire à l’arraché, où son adversaire le blesse il ne peut poursuivre le tournoi.

Mathéo Boisselier en -60kg, revient en Tournoi dans une nouvelle catégorie assez relevée pour cette catégorie. Mathéo, malheureusement ne s’en sort pas et perd ses 2 combats et ne se qualifie pas pour le tableau final. Courage Mathéo, d’ici peu de temps une nouvelle façon de combattre s’offrira à toi…accroche toi

Ce n ‘est pas grave les gars accrochez vous, nous sommes encore ne début de saison!!!

Loane Torny en -44kg, avit décidé  de monter de catégorie, la première en -44kg. Un défis et un trop de pression personnelle pour cette futur grande guerrière… de belles choses commencent à prendre forme mais pas à la heuteur de ses espérances…courage Loane que le début…

Le Dimanche 25 Novembre 2018, nos Benjamins avaient décidés aussi de croiser le fer.

Nolan Bernard, avait décidé de changer sa façon de combattre. De bons combats mais qui ne se concluent pas de la plus belle des manières, mais de bases pour l’avenir, il faut poursuivre ainsi Nolan et ne rien lâcher.

L’après mdi, c’était les filles qui essayèrent d’enrailler cette série noire…

Erine Cheminais Depas gagne certains de ses  combats avec un bel esprit de guerrière mais ne parvient à conclure pour se hisser en tableau finale. courage Erine la route est longue mais tu es sur la bonne voie.

La petite surprise nous vient de Léonie François, toute jeune benjamine, qui se hisse en tableau finale mais ne parvient à monter sur le podium. Félicitations!

Dans la même du côté d’Angers, 3 de nos cadets participaient à une compétition spécifique pour devenir ceinture noire. Ils reviennent tous avec des points, ce qui les rapprochent tous de la ceinture noire… Félicitations à Marine Gohet, Alex Pacaud et Antoine Monnin.

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire