Bassin Minimes 2ème tour…à Tours

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 10-12-2018

Samedi 8 Décembre 2018, avait lieu à Tours, un Bassin Régional Minimes regroupant 3 départements (Indre et Loire, Indre et Cher)

Enzo Binon et Kilian Carlier étaient nos représentants en -38kg. Le premier arrive à se qualifier en tableau mais ne parvient à se qualifier pour les nouvelles phases régionales. Kilian fait une compétition de toute beauté! Un retour après une blessure de presque un an, il se classe 2ème sur prêt d’une vingtaine de participants. Un superbe retour surtout pour sa première compétition Minimes. Félicitations Kilian!!!

Lucas Ribeaudeau avait décidé de changer de catégorie et se fut fait avec la manière!!! Il décida de combattre en -42kg. Il se classe 5ème au pied du podium… mais obtient sa qualification pour les nouvelles phases régionales dans sa nouvelle catégorie, avec la manière!!! Félicitations Lucas!!!

Noé Daigne avait lui aussi décidé de changer de catégorie, mai lui monta de 2 catégories!!!!! des -46 au -55 kg. Il parvient à se hisser dans le tableau final mais ne parvient pas à se qualifier pour les phases régionales. Un sacré retour pour Noé, avec des bases stables pour progresser! Félicitations!

Loane Torny, avait quant à elle, une revanche à prendre sur sa nouvelle catégorie -44kg et se fut de la plus belle des manières en finissant première de sa catégorie en surclassant toutes les combattants, même les plus expérimentés! Un exemple à suivre sur le tapis… Félicitations Loane pour ton arrivée fracassante en -44kg!!!

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire