KAGAMI BIRAKI 2019

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 21-01-2019

Vendredi 18 Janvier 2019, avait lieu le KAGAMI BIRAKI 2019 du Comité Départemental de Cher de Judo (appelé aussi Cérémonie des Voeux).

Cette cérémonie avait à lieu à Saint Doulchard, au Dojo Municipal. Lors de cette cérémonie tous les nouveaux récipiendaires sont mis à l’honneur grâce à la remise de leur diplôme.

Le club avait pas moins de 5 récipiendaires pour les grades, un médaillé de la croix d’argent des Ceintures Noires et le trophée SHIN GI TAÏ du département (le club le plus investi sur toutes les animations, stages, formations….)

Concernant les récipiendaires pour les grades:

Pour les 1er DAN:

Aurélien Bernard a pu recevoir son diplôme accompagné de notre enseignant.

Pour les 2ème DAN: pas moins de 4 récipiendaires

Damien Rondet, Christian Gerbaud Mathieu Lecomte et Anthony Christodoulou ont tous reçu les diplômes de 2ème DAN des mains de notre enseignant.

Par la suite une autre distinction est venue embellir cette belle moisson…il s’agit de Didier Béguet (Président du club) croix d’argent des ceintures noires. Celle-ci est non seulement due à son palmarès mon aussi à on investissement au club, au sein du Comité départemental de Judo ainsi qu’à notre Ligue.

Et pour finir, le club reçu le trophée SHIN GI TAÏ. Challenge du département qui récompense le club ayant eu le plus d’investissement, d’augmentation des effectifs, de participations à des tournois, des stages, des formations d’enseignants…)

Mot d’Alban, enseignant du club:

« Beaucoup de récompense cette année, à tous les niveaux…. Je suis fier d’être l’enseignant de ce club. Toutes ces récompenses sont le fruit de chacun mais surtout de tous… je souhaite présenter mes félicitations à chaque licencié qui à apporté sa petite pierre à l’édifice pour que le club puisse obtenir toutes ces récompenses… Merci à vous!!! »

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire