les premiers RDV 2019

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 29-01-2019

Samedi 26 et 27 Janvier 2019, avait lieu les 1/4 de finales cadets et les championnats régionaux Minimes à Tours.

Samedi, les cadets ouvrirent le bal… dans la matinée Marine et Alex entrèrent en piste. marine parvient à se hisser en tableau final où elle parvient à se glisser dans les 5 meilleures en -52kg. Malheureusement, elle se blesse au cours d’un combat, une sub-luxation du coude droite, elle parvient tout de même à se qualifié pour les demi finales cadets, compétition qualificative pour les championnats de France élite. Alex Pacaud était engagé en -55kg, une journée compliquée, dans laquelle il n’était pas en mesure de s’exprimer correctement. Il parvient à se hisser dans le tableau final, dans lequel il se fait repêcher…malheureusement, Alex ne parvient pas à remonter le tableau de repêchage afin de se qualifier pour les demis finales. Dans la même catégorie qu’Alex, Titouan Rissoan ne parvient pas se hisser dans le tableau, courage Titouan, tu reprends un long temps d’arrêt, d’autres compétitions sont en perspectives, tu pourras largement te racheter.

Dans l’après-midi, Antoine Monin, prenait le relais en -60kg. Il parvient à s hisser en tableau dans lequel, il perd sont premier combat et n’est pas repêché. Courage Antoine, tu progresses à chaque RDV.

Bonne nouvelle pendant cette compétition, Marine et Antoine marquent des points pour leur nouveau grade (ceinture noire) Marine marque 20 points et Antoine marque 10 points bravo les jeunes , vous vous rapprochez de plus en plus de la ceinture noire…

Le dimanche, c’était au tour des Minimes pour le championnat régional. Le matin Kilian Carlier, en -38kg, ouvra le bal, et de belle manière… Il parvient à se hisser dans le tableau ou malheureusement ou il se blesse à l’épaule alors qu’il menait le combat… il se classe 8ème un très bon résultat pour Kilian en tant que Minimes première année. Courage Kilian, un peu de repos eDans l’après-midi, Loane Torny, en -44kg, avait à coeur de réussir et de faire mieux qu’à son dernier championnat régional (mieux que 3ème). Elle sort de poule avec facilité, et arrive en demi-final avec la même facilité. En demi-finale, elle une de ses bêtes noires…Et cette fois, Loane a pris le dessus et de belle manière. Elle se hisse jusqu’en finale dans laquelle elle retrouve « la patronne de la catégorie ». La finale fut compliqué et ne parvient pas à trouver la faille… Loane se classe quand même 2ème!!!! et cerise sur le gâteau, Loane s’offre une place pour les championnats de France Minimes à Paris!!!! Une première pour elle, pour le club!!!

Bravo Loane pour cette performance et faire que le club brille sur les podiums de la région et peut être bientôt sur le niveau national…

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire