Tournoi de Bourges 2019

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 21-01-2019

Le week end des 19 et 20 Janvier 2019 avait lieu le tournoi de Bourges au CREPS de la Région Centre Val de Loire.

Le Samedi 19 Janvier 2019, avait lieu le tournoi en équipe… L’année dernière le club avait engagé une équipe sénior, mais cette année ce sont les jeunes qui ont décidé de croiser le fer en équipe, épaulés de jeunes du JC Vierzon et du JC Beaugency. Notre équipe de Club à croisé le fer avec de grosses équipes, ils n’ont absolument pas démérité et ont su faire corps, dans la victoire et la défaite pour défendre leurs couleurs. L’équipe se classe 7ème pour la première sortie de cette très jeune équipe. Une grosse pensée pour Lucas Ribeaudeau qui se blessa et qui a du être évacué aux urgences… rien de très grave, juste une petite entorse cervicale une semaine et il sera vite debout! Nous vous laissons regarder les photos de notre équipe dont nous sommes très fier!!!FELICITATIONS les jeunes, vous vous êtes très bien battu pour vous et surtout l’équipe!!!!

Le lendemain, le Dimanche 20 Janvier 2019, avait lieu le tournoi de Bourges mais en individuel cette fois-ci, sur les catégories Poussins et Benjamins. Après le retour des fêtes le retour aux affaires pour les jeunes fut compliqué… Chez les poussins, Vivien Ribière se classe 2ème, Thibault Margueritat se classe 4ème, Tristan Richard se classe 4ème et Simon Leroy se classe 4ème aussi… La route est encore longue pour monter sur la plus haute marche du podium… En ce qui concerne les Benjamins Thomas Ilic n’arrive pas à s’extraire de poule et Erine se classe 4ème.

Un premier tournoi en 2019 relevé et compliqué dû à la reprise d’après fêtes… nous sommes en milieu de saison et celle ci est encore longue… les jeunes pourront se rattraper très vite dès le 3 Février au dojo de Bourges (près de la piscine).

Bravo à tous pour cet engagement.

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire