Le sport adapté montre l’Exemple à suivre.

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 04-02-2019

Jeudi 31 Janvier 2018, avait lieu à Blois (Loir et Cher,41) une animation et une compétition pour nos licenciés du sport adapté Judo.

Le matin, 3 de nos représentants croisèrent le fer. De la plus belle des manières, Frédérique, Julien et Jason représentèrent le club avec la plus grande des fiertés.

Frédérique se classe 3ème en remportant ses 2 combats, Julien l’a imité et finit aussi en première avec tout les 2 un bel état d’esprit et d’investissement hors du commun. Jason quant à lui se classe 2ème mais ne démérite pas non plus… Jason loupe de très peu son dernier combat mais tous ont su représenter les couleurs de notre club.

L’après-midi se fut Patrick Monmignon et Jean Marie Chaleil qui eux aussi firent parler la poudre.

Patrick se classe 1er dans la catégorie des -81kg, en remportant son combat!!!

Jean Marie se classe lui 2ème, il perd de peu son deuxième combat.

Bravo à tous!!! Vous avez fièrement représenté les club ainsi que la ville de Saint Amand à cette rencontre…FELICITATIONS!

Il est important aussi de signaler que, Patrick et Jean Marie se qualifie pour les championnats de France Sport Adapté qui auront lieu à Jurançon du 26 au 28 Avril 2019.

Sur 2 weekend, et consécutif SVP, des athlètes club se qualifient pour des championnats de France… Alors nous demandons à tous les licenciés de les encourager bien fort et de les soutenir dans leurs championnats respectifs!!!

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire