Un dimanche chargé!!!

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 04-03-2019

Ce dimanche 3 Mars 2019, le club était sur tous les fronts.

Le club était engagé sur pas moins de lieux différents avec des résultats qui donnent de bonnes perspectives pour l’avenir.

Les poussin(e)s / Benjamin(e)s étaient engagés sur le tournois de Mehun sur Yèvre. Tous ont eu de bons résultats. Nous remercions et félicitons tous les enfants qui ont fait le déplacement et qui ont fièrement représentés nos couleurs. Félicitations à tous!!!

Pendant ce temps, les minimes croissaient le fer au tournois national de Ballan Miré (périphérie de Tours). En -34 kg, Max Du Bouzet avait décidé de revenir dans la course après 4 mois de blessure… il se classe 3ème!!! Félicitation à lui, la persévérance paye toujours!!! Bravo Max!

En -38kg, Kilian se classe 3ème, mais n’accède pas au tableau final…. de bons combats et une épaule douloureuse et fragile, un peu de repos et tout repartira Kilian, accroche toi.

En -42kg, Lucas Ribeaudeau accède au tableau final mais ne parvient pas à se hisser au plus haut dans le tableau… un bon retour après une blessure aux cervicales… Courage Lucas, ton judo va vite revenir.

En -50kg, Mathieu Cheminais Depas après un combat timide et un deuxième vaillamment disputé, il ne parvient pas à se hisser dans le tableau, courage Mathieu tu es sur la bonne voie… tu as vu que tu en avais les capacités… accroche toi tu es sur la bonne voie.

Chez les filles, Loane à joué de malchance… après des vacances chargées de stages sportifs, elle temps sur ses 2 bêtes noires en poules et ne parvient pas se hisser en tableau… courage Loane un faux pas peu arriver à tout le monde, d’autres tournois vont arriver ainsi que les championnats de France Minimes. Accroche toi!!!

 

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire