Un samedi placé sous le signe de la féminité

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 12-03-2019

Samedi 9 Mars 2019, avait lieu des RDV pendant lesquels, les filles du club ont pu s’exprimer et défendre les couleurs du club pour la première fois.

Cette journée commença à Ceyrat, dans la périphérie de Clermont Ferrand. Notre représentante Marine Gohet, en -52kg, revenait de blessure… malheureusement, elle ne parvient à se hisser dans le haut du tableau et perd son combat de repêchage pour accéder aux places d’honneur… Courage Marine la saison n’est pas encore finit… il reste des choses à aller chercher.

Une autre combattante était en lisse…fraîchement arrivée au club… il s’agit de Mélanie Dorangeville en +78kg. Elle arrive jusqu’en finale. Le combat fut disputé; malgré son investissement et ses efforts, elle ne parvient par à trouver la faille et se classe deuxième mais se qualifie pour les championnats de France qui auront lieu à Villebon sur Yvette les 13 et 14 Avril 2019.

Bonne chance Mélanie, ces championnats vont être dur et le défis est de taille… nous sommes tous derrière toi… accroche toi!

L’après-midi, avait la journée féminine Judo à Dun sur Auron, nos petites pouces ont pu croiser le fer pour la première fois et ainsi que de représenter le club. Elles se sont toutes bien débrouillées et sont toutes reparties avec une médaille de participation.

Félicitations à toutes mesdemoiselles pour vôtre engagement!!!!

 

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire