Avec et pour l’Honneur !!!!

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 02-04-2019

En ce weekend du 6 et 7 Avril 2019, les jeunes avaient décidé de sonner la charge…

Tout commença le samedi du côté d’Avord (18) une petite poignée de jeunes ont croisé le fer, de bons résultats Louis Auberger termine 3ème, Nolan Bernard termine 1er. (d’autres résultats arriveront).

Pendant ce temps là, du côté de Paris, à Villebon sur Yvette, Torny Loane combattait pour une médaille et les couleurs du club à la Coupe de France Individuelle Minimes dans la catégorie des -44kg. Incroyable Loane qui parvient à se hisser dans le tableau dans lequel elle parvient à passer un tour! Elle échoue en 16ème de Finale. Ce qui la classe dans les 20 meilleures françaises de sa catégorie. Bravo Loane, nous sommes tous très fier de toi et de ton parcours. Tu auras ta chance ce n’est que ta première année…accroche toi ton entrainement et ta persévérance va finir par porter ses fruits.

Le lendemain, le dimanche, 2 autres de nos jeunes se sont illustrés à Angers. Tout d’abord, Antoine Monin, qui parvient à « claquer » 37 points pour sa ceinture noire!!! Bravo Antoine!!! Il ne te reste plus que 13 points! Nous sommes tous derrière toi!

Et pour finir, Marine Gohet gagne les 2 combats qu’elle avait à gagner, et finit ses points pour obtenir le précieux sésame… Marine est donc Ceinture Noire 1er DAN!!! Félicitations Marine!!! joli retour après ta blessure au coude, tu vas pouvoir la savourer et en être fier…

Félicitations à ces jeunes qui défendent et portent les couleurs du club au travers de toute la France avec fierté. Continuer comme cela les jeunes, vous nous faites plaisir à voir et nous sommes tous fier de vous.

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire