Echange…

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 09-04-2019

Vendredi 5 Avril 2019, avait lieu à 19h30 un cours commun avec les enfants du club accompagnés des plus grands. Ce cours a permis de pouvoir échangé sur la façon de faire une technique avec une liaison debout / sol avec un poursuite de combinaison lors de cette liaison.

A l’issu de ce cours, le club a pu remettre une nouvelle ceinture noire. Il s’agit d’Alex PACAUD. Alex a évolué au club dès son plus jeune âge (4 ans). Depuis longtemps Alex est investit, arbitrage, participation a des stages sportifs, accompagné les amis en compétition (Antoine et Marine), et rester au club avec des bonbons… Une belle histoire qui s’est construit. Un jeune investit avec un brin de folie…

Félicitations Alex!!!

Le club a aussi pu mettre en valeur Marine Gohet qui vient de finir toutes ses épreuves et qui attend l’officialisation qui devrait arriver sous peu. N’oublions pas Antoine Monin qui lui, ne lui que 16 points à glaner, courage Antoine nous sommes tous derrière toi!!!

Durant cette soirée, notre président a annoncé au club que, nôtre enseignant ne sera plus présent à la prochaine rentrée… Alban va prendre de l’envergure… en tant que futur responsable départemental mais ne peut plus être enseignant… il ne sera enseignant que pour former les futurs enseignants de Judo dans une autre région de France…

Alban:

Il y a prêt de 10 ans, le club m’a accueilli… Une véritable petite famille pour moi… Le club, ses cadres m’ont permis de grandir, d’évoluer sur mon métier . Je dois au club, dirigeants, bénévoles, parents et enfants la personne que je suis devenu maintenant. Je reviendrais régulièrement pour voir les jeunes, continuer de les aider s’ils ont besoin et revoir « la famille ». C’est grâce à vous tous… que je suis devenu un bon enseignant… MERCI

L’année n’est pas encore finie et je tiens à la finir de la plus belle des manières… Je resterais fidèle à ce/mon club en prenant ma licence ici (ce qui va m’obliger à revenir!!!) et je continuerais de porter nos couleurs là où je me trouve et trouverais en France.

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire