Antoine Ceinture Noire 1er DAN et 2 cachotiers

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 07-05-2019

Dimanche 5 Mai 2019, avait lieu à Gien, un passage de grade compétition. Le club avait 3 représentants sur ce passage. 2 engagés sur le 2ème DAN et un engagé sur le 1er DAN.

Gohet Marine et Alex Pacaud étaient eux, engagés pour leur 2 ème DAN (Alex ayant eu sa ceinture noire au moi de Mars et Marine la semaine dernière..) Marine marque 20 points pour son 2ème DAN et Alex marque 7 points aussi pour son 2ème DAN (Rappel: ils n’ont que 15 ans tous les 2) jolie performance pour ces 2 jeunes!

Le troisième candidat était Antoine Monin, à qui lui ne manquait que 16 points pour obtenir son 1er DAN!!! Voilà qui fut chose faite!!! Le premier combat fut difficile, mais Antoine à su se ressaisir et faire preuve de persévérance!!! Il gagne ses 2 combats suivants et finit ses points pour sa ceinture noire. Il ne lui manque que l’officialisation sur son passeport qui sera faite le plus tôt possible.

Bravo Antoine, pour ton courage, ta persévérance et surtout le coeur que tu as mis à réussir ce défis… Beaucoup de difficulté, mais cette victoire vaut toutes les difficultés que tu as pu traverser! Félicitations!!!

Pendant ce temps, dans la capital, à Paris, au même moment, au siège de la fédération, 2 petits cachotiers (si on peut dire ainsi…) décidèrent de présenter leur KATA pour leur 4 ème DAN. Il s’agissait d’Alban (notre enseignant) et de Martial Daigne. Les 2 compères se préparaient depuis un long moment déjà et avaient décidé de faire une surprise au club. Ils réussirent leur examen avec brio en ne laissant le choix au jury que de leur accorder KATA.

Félicitations à Martial et Alban pour cette réussite surprise que le club n’attendait pas!!! Bravo Messieurs!!!

Alban: la saison n’est pas encore finie… Je vous rappelle qu’il reste 2 mois, et qu’en 2 mois, tout est possible…

Encore des surprises ???

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire