Championnats de France Juniors et Parajudo.

0

Publié par Valery | Classé dans Non classé | Publié le 06-03-2020

Le Weekend dernier avaient lieu sur le même lieu (le grand Dôme de Villebon sur Yvette) les Championnats de France Juniors ainsi que Parajudo.

Mélanie, « seulement » cadette 2° année, était autorisée à participer à Championnat de France Junior, grâce à sa qualification.

Sortie en 1/8 de finale par une des finalistes, elle remonte le tableau des repêchages avec un premier tout expéditif, avant de se confronter à une adversaire dont le gabarit athlétique lui a posé de problèmes sur cette compétition. Mélanie fini 9° de ce premier Championnat de France Junior, elle y participera encore 5 ans si tout se passe bien et les résultats ne seront que meilleurs, nous en sommes persuadés.

Bientôt se profile le Championnat de France de sa catégorie d’âge: Cadet. Ce sera le 11 avril dans ce même Dôme de Villebon.

On croise les doigts pour un podium.

Ce même dimanche avait lieu l’après-midi le championnat de France Parajudo et Didier notre Président répondait une nouvelle fois présent.

Après 3 premiers combats rondement menés avec 3 victoires par ippon, le dernier combat était plus âpre.

Bien que plus expérimenté, Didier n’a pas pu trouver la solution pour se défaire de cet adversaire de près de 30 ans son cadet…

Didier remporte cependant une magnifique 2° place et une médaille d’argent.

Bravo à Didier et ce nouveau titre de vice Champion de France Parajudo.

 

 

 

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire