Une reprise pour le Saint Amand Judo

0

Publié par Bastien GUILLET | Classé dans Non classé | Publié le 01-06-2020

Cher Licencié, chers parents,

Suite au déconfinement, la Municipalité et la FFJDA devraient nous permettre de reprendre des activités individuelles en extérieur.

Nous vous proposons, à partir du mardi 3 juin 2020 à 19h,à l’entrée du Stade Baraton, des cours de Taïso (échauffement du judo sans les chutes : locomotion, coordination, cardio, renforcement, assouplissement,…) pour tous (adultes/ado/enfants) à l’extérieur du Gymnase Baraton.

Bien évidemment des mesures de distanciation et d’hygiène seront toujours nécessaires, c’est pourquoi nous ne seront pas plus de 10 par séance (Prof inclus).

Tout le monde arrivera en tenue (short/legging, basket, Tee-shirt, bouteille d’eau,…) et personne ne passera par les vestiaires.

Un lavage des mains avant et après chaque séance sera fait, merci de penser à prendre votre gel personnel.

On prévoit des cours de 45 à 50 min à chaque séance. Si l’on doit utiliser du matériel, il sera nettoyé à chaque séance.

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
Cours Taïso/Ju-Jitsu 19h 19h
Cours Judo Ado/Adultes (+12ans) 19h 19h
Cours Judo enfants (8-11ans) 18h

Merci de nous répondre si vous êtes intéressés pour une reprise. Un Google Form (Questionnaire) vous sera envoyé pour connaître vos motivations et disponibilités.

Cette reprise est une première étape qui devra être adaptée aux besoins de chacun, en attendant une reprise plus large et complète de nos activités, en septembre si tout va bien.

https://docs.google.com/forms/d/1zIlJh-LvXF2ip5P4DmAYE4p96cVv0honbrXwh1DPzbU/edit?usp=drive_web

Si joint  un questionnaire a remplir vous est transmis.

 

Sportivement le bureau

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire