A.G.: Retour aux anciennes habitudes !

0

Publié par gwen03 | Classé dans Assemblée générale, Vie du club | Publié le 22-01-2016

Notre assemblée générale 2015 s’est tenue le vendredi 15 janvier 2016, au gymnase Baraton, prêté pour l’occasion par la mairie. Elle s’est déroulée comme à l’accoutumée devant un public assez nombreux, puisqu’environ 60 personnes étaient présentes, la mairie étant représentée par Mr Lainé, adjoint au sport .

Après avoir remercié toutes les personnes ayant pris part à une quelconque action pour soutenir notre club, nous commençons avec le rapport moral du président, qui est très satisfaisant. Le bilan est positif sur tous les plans, sportif, humain et financier comme l’ont détaillé par la suite notre entraineur Alban Masia puis notre secrétaire Pierrette Vallée et notre trésorière Anne Plasson.

Didier, le Président, a insisté sur l’évolution constante des règles de la FFJDA qui demande des efforts permanents (une adaptation réactive et efficace de notre club) pour répondre à chaque nouvelle exigence. Ainsi, mis à part le changement de date du passage des ceintures    (qui se fait maintenant à la fin de l’année civile au lieu de l’année scolaire), l’implication des bénévoles dans des formations assez astreignantes (que nous sommes obligés de suivre pour pouvoir seconder Alban en cas de besoin) ont vivement été soulignées.

Les sorties liées au judo ont été nombreuses et bien suivies. Les diverses activités extra judo qui ont été mises en place ont été elles aussi de belles réussites et témoignent  de la bonne santé de notre club qui a fêté dignement comme l’a rappelé Didier, ses 60 ans au mois de juin 2015 !

Toutefois, avant de conclure, notre Président a tenu à rappeler devant l’assemblée, quelques préoccupations difficiles à résoudre afin d’essayer de faire évoluer les choses. Mr Lainé, qui a bien écouté et compris les demandes, nous a proposé une rencontre pour revoir tout cela.

Enfin, pour bien terminer la soirée, le verre de l’amitié et la traditionnelle et délicieuse galette des rois, confectionnée par la boulangerie-pâtisserie Aux 3 choux, ont été offerts aux personnes présentes.

Merci à tous pour votre implication dans notre club et vive le judo !

Dernière précision: nous avons procédé à l’élection d’un nouveau bureau, voici les noms et fonction de chacun:

Président: Didier Béguet

Vice-président: Valéry Malavielle

Vice-présidente: Gwendoline Grondin

Secrétaire: Pierrette Vallée

Secrétaire-adjoint:

Trésorière: Anne Plasson

Trésorier adjoint:

Membres: Christian Gerbaud, Youssef Hamidouche, Fredy Bussy, Damien Rondet, Dominique Autissier, Sébastien Amichaud, Aurélien Bernard, Martial Daigné

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Assemblée Générale du Club.

0

Publié par Valery | Classé dans Assemblée générale, Vie du club | Publié le 22-06-2014

Notre assemblée Générale 2014 s’est tenue le 21 juin au Gymnase Pierre Olivier. Elle s’est tenue pendant notre fête de fin de saison du club.

Lors de cette journée, 4 ceintures noires ont été mis à l’honneur, Morgane BOUET et Vincent DURET pour leur 2°dan, mais aussi Filipinne BUSSY et Julie NENNO, nouvelles 1°dan.

L’assemblée Générale s’est tenue devant une assistance nombreuse et avec la présence de M. Guy LAINÉ – Adjoint aux sports de St Amand Montrond et M. Lionel Delhomme -Délégué aux sports de St Amand Montrond.

Après avoir dressé le bilan financier de 2013, bilan compliqué car en déficit, le prévisionnel 2014, grâce à la Mairie et au Mécénat, retrouvera un équilibre. Alban, notre professeur a dressé le bilan sportif de la saison 2013-2014, bilan particulièrement satisfaisant.

Plus tôt dans l’après midi, nos jeunes licenciés s’étaient sont affrontés amicalement, sous l’arbitrage et la gestion des plus anciens. Récompenses et pot de l’amitié ont clôturé cette journée bien remplie.

P6210064 P6210063 P6210055

ASSEMBLEE GENERALE

0

Publié par Didierapei | Classé dans Assemblée générale, Vie du club | Publié le 23-06-2012

L’article pour l’Assemblée Générale du 22 juin 2012.

Avec le nouveau Président de Saint Amand Judo, Didier BEGUET  et le nouveau bureau il a été décidé de faire notre « AG » le vendredi 22 juin 2012, afin que tous les résultats sportifs, les animations, les manifestations Club et autres soient relatés en fin de saison sportive.

Pour cette première nous n’avons pas eu un succès fou, puisque 23 personnes étaient présentes.

Un petit bémol, nous ne partagerons plus notre traditionnelle galette des rois en Janvier, mais nous pouvons vous l’assurer, nous organiserons une nouvelle formule pour nous retrouver et partager ensemble une soirée conviviale avant de se souhaiter de bonnes vacances.

UNE NOUVELLE EQUIPE DIRIGEANTE A SAINT AMAND JUDO

0

Publié par Didierapei | Classé dans Assemblée générale | Publié le 21-02-2012

Lors de l’assemblée générale du vendredi 20 janvier 2012, la liste proposée aux adhérents ayant le droit de vote, a été élue.

Le nouveau bureau, réuni la semaine suivante, a désigné Didier BEGUET comme Président du club.

L’assemblée générale extraordinaire du vendredi 16 février 2012 a confirmé ce choix à l’unanimité.

Le nouveau bureau est le suivant :

Président : Didier BEGUET
Vices Présidents : Gwendoline GRONDIN, Valéry MALAVIELLE, Jean-François MOCKLY
Trésorière : Anne PLASSON
Trésorier adjoint : Freddy BUSSY
Secrétaire : Pierrette VALLEE
Secrétaire adjoint : Sylvie PREVOST
Les membres :Dominique AUTISSIER, Valérie CHOLLET, Sébastien CHOPLAIN, Christian GERBAUD, Youssef HAMIDOUCHE, Damien RONDET.
Commission jeunes : Morgane BOUET, Vincent DURET

sans oublier notre Président d’honneur : Alain BICHAUT.

Assemblée générale du 20 janvier 2012

0

Publié par gwen03 | Classé dans Assemblée générale | Publié le 24-01-2012

Comme à l’accoutumée, cette A.G. a été très bien préparée par l’équipe dirigeante. Et si elle était empreinte d’une émotion particulière dûe au départ de notre président, Alain Bichaut, après 23 années passées à nos côtés, elle a également véhiculé un sentiment de sérénité.

En effet, après avoir écouté les différents résumés sur les finances, les règles et informations importantes et les résultats sportifs, Alain a pris la parole pour nous dire au revoir de très belle façon en relatant brièvement toutes les joies reçues au cours de ses années judo et son seul regret de ne pas avoir pu aller jusqu’à la ceinture noire du fait de sa prothèse de hanche.

Ensuite, quelques surprises sont venues prolonger la réunion: d’abord venant des judokas de l’ESAT, qui, grâce à la Direction Générale de l’APEI, représentée par Mr Denis et Mme Guillen, ont offert un cadeau de leur fabrication à Christian Gerbaud, leur entraîneur depuis la création de la section.

Puis Alain a tenu à remettre un souvenir, en son nom personnel (ainsi qu’au nom de son épouse Brigitte) à Luc Poulet, l’entraîneur du club depuis 23 ans également.

Lire le reste »