13ème MASTERS DE JUDO A TOURS

0

Publié par Didierapei | Classé dans Compétition, Vétéran | Publié le 05-04-2016

-Ce 3 avril 2016, cinq vétérans du club avaient choisi de passer le dimanche sur les tatami Tourangeaux.

Environ 350 combattants ont pris part à cette manifestation formidablement bien organisée par Lionel HERIN et toute l’équipe du judo club de Touraine.

-Alban MASIA en -60 kg M1 (30/34 ans) était dans un mauvais jour, il a mal digéré le long temps d’attente qu’il faut avant de combattre et que nécessite ce genre de manifestation.

Christian GERBAUD s’est placé sur le podium en prenant la 3ème place dans la catégorie des –73 kg M7 (60/64 ans).

-Patrick MONMIGNON en –81kg M4 (45/49 ans) pour la seconde fois il participait à une compétition FFJDA, lui qui est habitué aux places d’honneurs sur les compétitions sports adaptés a pu se mesurer à des ceintures noires 3ème dan dont certains ont évolué à un très bon niveau. L’expérience fût dure, mais pleine d’enrichissement, à renouveler.

-Pascal ALADENIZE en -81 kg M6 (55/59 ans) n’est pas sorti des poules de qualifications. Deux défaites contre un 6ème et 4ème dan, mais une victoire pour sauver l’honneur.

-Martial DAIGNE en -81kg M3 (40/44ans) a fait une belle compétition, mais qui s’est terminée aux urgences de Tours pour recoudre l’arcade sourcilière suite à un coup de genou.

Il fini tout de même 1er de sa poule en gagnant ses trois combats, mais contraint à l’abandon pour les phases finales, par mesure de protection de son intégrité physique.

Bravo les gars pour vos performances et merci d’avoir représenté le club.

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer