60 ans du club

C’est à fêter !

Amis du judo,

Voici une première bonne raison de venir faire un petit tour le samedi 27 juin 2015 au gymnase Pierre Olivier de Saint-Amand-Montrond : le club de judo fait la fête pour ses 60 ans car il se porte comme un charme… Normal, le judo ça conserve !!!

En voici une deuxième, nous serions honorés de votre présence (et celle de vos proches), vous qui avez contribué à faire vivre, briller et perdurer ce club lors de vos participations aux entraînements, aux compétitions ou à son dynamisme en dehors des tatamis !!

Parlez-en autour de vous et si vous souhaitez monter le temps d’un petit échauffement avec les plus jeunes ou simplement pour le salut et la photo, venez nous rejoindre muni(e) de votre judogi et de votre ceinture.

Au programme :

• 14h : début des festivités au gymnase commentées par Amélie et Jules

* échauffement

* démonstrations diverses par l’ensemble des judokas de Saint-Amand  (taïso, judo, ju-jitsu, katas…)

* Pour se souvenir… (photos, cadeaux, livre d’or…)

• 17h : vin d’honneur

• 19h30 : rendez-vous à Drevant à la salle polyvalente pour un repas dansant jusqu’au bout de la nuit….

Pour assurer la réussite de cette fête, merci de nous retourner votre réponse par le moyen que vous préférez : mail, courrier, téléphone (messagerie au judo), en informant un membre du bureau. Votre inscription sera validée au moment de la réception de votre règlement par chèque à l’ordre de Saint Amand Judo.
Pour les personnes venant de loin, contactez-nous si vous avez un problème d’hébergement.

Pour ceux qui le souhaitent, l’Hôtel/Restaurant l’Amandois est un de nos partenaires.

Et pour toutes informations complémentaires vous pouvez appeler les personnes suivantes :

• Dojo                           02 48 82 12 51      saintamandjudo@wanadoo.fr
  • Didier BÉGUET              06 30 27 44 43           dbeguet@apei.asso.fr
  • Christian GERBAUD    06  32 11 76  19      mariebouet18@orange.fr
  • L’Amandois                  02 48 63 72 00       hotelamandois@orange.fr

Réponse souhaitée avant le 1er juin et n’oubliez pas de chercher votre ceinture et votre judogi pour le plaisir de partager le moment du salut.

Avec l’envie de vous revoir et dans l’attente de ce jour de fête, nous vous adressons nos sincères salutations chaleureuses et sportives.

Adresses utiles :

Dojo Baraton : 1 rue Pierre de Coubertin 18200 Saint Amand-Montrond

Gymnase Pierre Olivier: rue des Tilleuls 18200 Saint Amand-Montrond

Salle polyvalente de Drevant : rue de la Noierie 18200 Drevant

« ————————————————————————————————

Nom :                                                              Prénom :

Nombre de personne(s) assistant à l’après-midi : …..

Nombre de personne(s) participant à la soirée dansante :

Adultes : …… X 25 € = …..

Enfant (<10ans) : …. X 8,5 €= …..

Merci de joindre votre règlement par chèque à l’ordre de Saint-Amand-Judo au plus tard pour le 1er juin 2014.

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer