Un weekend sans…

0

Publié par Alban | Classé dans Non classé | Publié le 12-03-2017

Ce week-end, était un week end chargé pour notre club. Le Samedi 4 Mars 2017 avait lieu un GP Minimes, à Tours, au Dojo Van Hauwe, où nous avions deux représentants et une représentante. Nos deux garçons étaient Antoine MONIN, en -55kg et Mathéo BOISSELIER, en – 46kg. Antoine ne parvient pas à s’extirper de sa poule pour se qualifier en tableau, malgré de belles actions et un comportement exemplaire. Mathéo réussit à se qualifier en tableau après 2 belles victoires mais se fait sortir en tableau et en repêchage. Il termine quand même dans les 10. Ensuite, notre représentante était Marine GOHET. Marine changea de catégorie, toute nouvelle en -44kg. Malheureusement elle aussi ne parvient pas à s’extirper de la poule pour se qualifier en tableau. Une journée difficile pour nos jeunes pousses… des larmes, de la déception mais il faut se tourner vers le futur… Il n’est pas facile de grandir…mais ils ont l’avenir devant eux et nous les soutiendrons…

Le lendemain, le Dimanche 5 Mars 2017, avait lieu une 1/2 finale cadets, qualificative pour les championnats de France élite. Nous n’avions qu’un seul représentant et il s’agissait de Thomas LEGRAND en -90kg. Thomas n’arrive pas à sortir de poule pour se qualifier en tableau et malheureusement il ne marque pas de points pour son futur grade… mais la saison ne fait que commencer…

Un week end compliqué où, malheureusement, nos jeunes rentrent bredouille…il y a des bas, il y aura des hauts… une défaite est toujours difficile… se projeter, se tourner vers l’avenir et tenir compte de ses erreurs… HHHOOOUUUSSS

FacebookTwitterGoogle+Partager/Marquer

Ecrire un commentaire